dare

En marge de la promotion de son nouvel album Africa Rekk en France, Youssou Ndour s’est entretenu avec L’Equipe. Une interview reprise par l’Observateur où l’artiste évoque ses liens étroits avec la star du foot sénégalais, El Hadji Diouf. Et n’hésite pas à prendre les gants pour lui. « El Hadji Diouf est mon petit frère. (…). Il a pu faire des erreurs comme tout le monde. Mais, il faut arrêter de le critiquer », dit-il.

«Récemment, j’ai vu une émission où il y avait Manu Petit, Dugarry, Leboeuf et un autre, Chimbonda, je crois. Je n’ai pas aimé, ils ont mal parlé de El Hadji . J’ai d’ailleurs l’impression que Leboeuf n’a toujours pas digéré de s’être fait dribblé par Diouf (sur l’action du but de Diop en 2002). Il faut que ces gens là sachent que El Hadji est une légende. Il est entré dans l’histoire. Il a remporté deux Ballons d’Or. On n’y touche pas », prévient-il.

About Post Author

Visited 45 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.