AMADOU BA SE RÉJOUIT DE LA RADIATION DE SONKO

0

baam

Pour Amadou Bâ, tout est clair. Ousmane Sonko n’a eu que ce qu’il mérite, car « on ne peut pas être un fonctionnaire de la République et passer tout son temps à s’attaquer à la première institution du pays qui est le Président de la République ». En marge de la prière de l’Aid-El-Kébir, le ministre des finances est d’avis que le patron du parti Pastef a cherché à se faire politiquement un nom en divulguant des secrets d’une administration.

« Les  questions doivent d’abord se régler à l’intérieur des administrations. Notre administration fait partie des premières administrations a avoir un syndicat. Le cas Ousmane Sonko, j’en parle avec beaucoup de peine. Il a failli à plusieurs reprises à son obligation de réserve. Il a failli aussi à ses engagements vis-à-vis de l’Etat. En tant que haut fonctionnaire, nous sommes dépositaires de beaucoup d’informations, de beaucoup de secrets, chacun dans son domaine. Nous sommes dans un pays, où chacun dans la limite des responsabilités  qui lui sont confiées, détient un certain nombre de secrets. Il est alors inadmissible d’utiliser ces informations  surtout pour se faire un nom sur le plan politique. Cela est tout à fait répréhensible! »

About Post Author

Visited 44 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.