LUTTE : Le combat Bombardier-Eumeu Sène monté (média)
Le combat de lutte avec frappe Bombardier-Eumeu Sène a été monté ce jeudi par le promoteur Assane Ndiaye de Baol Productions pour la saison prochaine, a annoncé la radio privée RFM.
‘’La signature du contrat a eu lieu ce jeudi et les deux lutteurs ont perçu leurs avances sur le contrat de sponsoring’’, a ajouté la même source sans préciser le montant de l’affiche et la date de la confrontation entre deux géants de l’arène de la lutte avec frappe.
Bombardier de Mbour présenté comme le Roi de l’arène après sa victoire sur Balla Gaye 2, le 8 juin 2014, avait conservé sa couronne en dominant Modou Lô, une année plus tard le 25 juillet 2015.
Quant à Eumeu Sène, s’il a triomphé à deux reprises de Balla Gaye 2, ancien Roi de la lutte avec frappe, ce sera sa première confrontation contre le chef de file de Mbour.
Le lutteur de Pikine qui veut se donner les moyens de coiffer la couronne de Roi après ce combat, a déclaré à la signature du contrat qu’il mettra tous les atouts de son côté.
‘’Cette confrontation sera difficile mais je ne ménagerai aucun effort pour la remporter’’, a-t-il dit dans des propos en langue national wolof repris par la RFM.
Quant au Roi des arènes, il a déclaré que son souhait est d’aller à la retraite avec ce titre.
‘’J’aurais en face de moi un adversaire pour qui j’ai beaucoup de respect, ce sera un combat âpre que je vais préparer pour le remporter’’, a-t-il dit soulignant que la confrontation était attendue par beaucoup de fans de la lutte avec frappe.