Resserrement de l’écart entre Taxawu Dakar et Benno Bokk Yakaar : Bamba Fall indexe l’argent, les moutons et les promesses de postes

0

kamba

Dans un entretien accordé à nos confrères du Populaire, le lieutenant de Khalifa Sall solde ses comptes après la victoire de And Taxawu Dakar à l’élection du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct) sur Benno Bokk Yakaar.

Selon Bamba Fall, le Ps est devenu l’antichambre de l’Apr et 95% des membres de la direction dudit parti «ont transhumé à l’Apr». Sur le faible écart de voix entre Benno Bokk Yakaar et And Taxawu Dakar, le maire de la Médina martèle : «Mais, c’est l’argent qui est passé par là. Les moutons et la promesse de postes. Ils avaient promis monts et merveilles à certains. Mais, s’ils ne peuvent pas convaincre 500 personnes aux élections législatives, ils ne pourront par convaincre 3 millions de personnes». Poursuivant son propos M. Fall dira : « Abdoulaye Diouf Sarr est mon grand-frère. C’est un bon ministre et une bonne personne. Mais il cherche un moyen de se justifier, quand il fait certaines déclarations. Il perd son temps. Macky Sall ne voulait pas participer à ces élections, mais il l’on poussé à le faire ».

About Post Author

Visited 27 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.