Aliou Sall répond à Decroix et Cie

0
aliou sall
Après avoir subi les tirs groupés des leaders du Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr), lors de leur réunion tenue hier, au siège du Parti démocratique Sénégalais (Pds), Aliou Sall n’a pas daigné porter la réplique à Mamadou Diop Decroix, Omar Sarr et Cie.
En réponse à leurs déclarations faite la veille, il les a envoyés balader. Dans un style imagé, il a dit n’accorder aucune importance aux agissements et propos de ces leaders qui l’attaquent. « Dans une meute de singes, si tu tues le mâle le plus puissant, il ne restera aux autres que de prendre la fuite. Moi je vais donc viser Me Wade, c’est lui ma cible principale », dit-il.
Cela malgré l’interpellation d’un confrère sur les dires de ces responsables libéraux qui avaient embouché la même trompette que le président Abdoulaye Wade pour réclamer, la création d’une enquête parlementaire pour faire la lumière sur ces faits relatifs à l’attribution des deux blocs pétroliers de Cayar et Saint Louis. Et qui demandaient même des poursuites pénales contre Aliou Sall, les co-auteurs et les complices.

About Post Author

Visited 37 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.