FONCIER: Le gouvernement sécurise les terres de Diamniadio (ministre)

0

amadou ba

Le gouvernement veille à la « sécurisation » des terres de Diamniadio (ouest), où il est en train de construire d’importantes infrastructures, a assuré, mercredi à Dakar, le ministre de l’Economie, des Finances et du Plan, Amadou Ba.

Il a parlé de « la sécurisation foncière de Diamniadio », devant les députés, lors d’un débat sur « les considérations générales » du budget de l’Etat 2015.

« Nous essayons de tout faire pour que la délivrance des titres fonciers s’accompagne de la mise en valeur des terrains attribués », a-t-il indiqué

« La situation à Diamniadio est sous contrôle. Le président de la République surveille personnellement ce dossier. Et il ne s’agit pas seulement de la question des terres », a-t-il assuré.

Selon Amadou Ba, 1.574 hectares sont aménagés dans cette localité où le gouvernement est en train de faire construire d’importantes infrastructures, dont des bâtiments administratifs et des logements.

About Post Author

Visited 63 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.