Amsatou Sow Sidibé sans salaire depuis février : Me Assane Dioma Ndiaye et Seydi Gassama interpellent Macky Sall

0

sow

La Ligue Sénégalaise des Droits Humains (Lsdh) et Amnesty International Sénégal « dénoncent les mesures de représailles dont fait l’objet, présentement, Amsatou Sow Sidibé, ex-Conseillère spéciale du président de la République avec rang de ministre, dont le salaire a été suspendu dès son limogeage en violation des dispositions légales et de la pratique républicaine», c’est ce que l’on peut lire dans un communiqué parvenu à Leral.

Me Assane Dioma Ndiaye et Seydi Gassama précisent, par la même occasion, «qu’aucune attestation de suspension de salaire ne lui a été délivrée, à ce jour, pour lui permettre d’être prise en charge par son Corps d’origine ».
«Madame Sidibé est sans salaire depuis le mois de février alors qu’elle a des obligations familiales et des charges mensuelles à honorer », dénoncent ces derniers qui n’ont pas manqué d’inviter le président de la République à instruire les services compétents « afin que son salaire soit établi en attendant la régularisation administrative de sa situation».

About Post Author

Visited 51 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.