Gambie: Des membres d’une mission sénégalaise arrêtés par Jammeh

0

retouche

Quatre sénégalais ont été interpellés en Gambie. Selon L’Enquête, il s’agit de membres de la direction de la Planification et Veille environnementale du ministère de l’Environnement et du Développement durable. Selon le journal, ils seront présentés aujourd’hui devant le tribunal gambien.

La délégation, composée d’un cadre de ladite direction, Hamidou Mbaye, d’un consultant, d’une stagiaire de nationalité camerounaise et d’un guide ressortissant de Niaming, était dans la région de Kolda dans la commune de Médina Yoro Foula . Mais au cours de leur mission, ils sont entrés en territoire gambien sans s’en rendre compte et étaient en train de filmer des troncs d’arbres . C’est ainsi qu’ils ont été arrêtés par les villageois gambiens qui ont aussitôt alerté les forces de l’ordre. Les membres de la mission sont actuellement détenus dans les locaux du commissariat de Bansan. On leur reproche d’être entrés sur le territoire gambien sans autorisation

About Post Author

Visited 40 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.