En visite au Daaka de Médina Gounass: Idy crache du venin sur Macky Sall

0

gaston

En visite au Daaka de Médina Gounass, Idrissa Seck a déploré l’accueil des deux libyens que le Sénégal compte héberger sur son sol. A ses yeux, vouloir bien paraître aux yeux des américains ne justifie pas que le Président Macky Sall doit mettre notre pays en danger.

«Il faudra qu’on nous dise ce qui s’est réellement passé, parce que le gouvernement du Sénégal nous dit qu’il l’a fait en réponse à une requête de l’administration américaine. Or,  le secrétariat d’Etat américain dit remercier le Sénégal d’avoir proposé d’accueillir les deux libyens. Donc, on ne sait pas qui a pris l’initiative », a déclaré le président du parti Rewmi dans des propos relayés par « L’Enquête ». Selon l’ancien Premier ministre : « même si c’est dans sa prérogative de Chef d’Etat, la bienséance sur une question aussi sensible, dans un contexte aussi sensible, aurait dû conduire le Président de la République à au moins parler de la question dans l’enceinte de l’Assemblée nationale, à défaut d’en discuter avec tous les acteurs politiques et de la société civile ».

About Post Author

Visited 41 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.