Me Doudou Ndoye : « C’est vrai que Moustapha Niasse a insulté, frappé et fendu la lèvre de Djibo Kâ»

0
doudou nd
Me Doudou Ndoye, ancien membre du Parti socialiste, est monté au créneau pour confirmer Abdou Diouf dans ses mémoires et démentir Djibo Kâ, du moins en ce qui concerne la réunion du Bureau politique du Ps durant laquelle Moustapha Niasse a roué le patron de l’Urd de coups de poings.
«Moustapha Niasse prenait la parole et Djibo Kâ a murmuré deux à trois mots qui n’étaient pas bien placés. Et Moustapha Niasse s’est fâché. Il s’est levé, a pris Djibo Kâ, l’a abreuvé d’insultes de mère en wolof, et lui a donné des coups de poing jusqu’à ce que Djibo Ka ait la lèvre fendue. Le sang coulait. Djibo Kâ a pris son mouchoir, il l’a posé sur sa bouche et il a dit : «je respecte le président Abdou Diouf, c’est pourquoi vous m’avez frappé et je ne me suis pas vengé», raconte Me Doudou Ndoye dans «Le Populaire». Il ajoute : «C’est moi qui, personnellement, suis le seul qui me suis levé pour intervenir et les séparer».

About Post Author

Visited 88 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.