CENT TRENTE-CINQ ÉLÈVES FORMÉS DANS LE CADRE DU PROGRAMME ACCESS
Ces élèves recevront mercredi leur diplôme sanctionnant deux années de cours intensifs en anglais et en leadership, sponsorisés par le département d’Etat américain, selon le communiqué reçu de l’ambassade américaine au Sénégal.
La cérémonie, prévue à partir de 16h 30, aura pour cadre la FASTF, en présence de l’ambassadeur des Etats-Unis à Dakar, James Zumwalt, et d’un représentant du ministre de l’Education nationale.
Elle est organisée en collaboration avec le Dakar english language Center (DELC) et l’English language institut (ELI), en présence des parents d’élèves et du corps professoral.
Les diplômés proviennent des établissements suivants : CEM Unité 19 des Parcelles Assainies, CEM Yoff village, CEM Mbao, CEM Fadilou Diop de Pikine et CEM Joseph Corréa de Guédiawaye, selon le communiqué.
La même source rappelle que le Programme ’’Access’’ existe à Dakar et dans huit autres localités du Sénégal : Thiès, Tivaouane, Mbacké, Louga, Fatick, Kaolack et Ziguinchor. Il concerne plus de six cents (600) élèves.
APS