Seydou Guèye : « Le Pds et ses alliés confondent leur malaise à la Malaisie »

0

grandtt

Le grand cadre de l’opposition a accusé, hier, le gouvernement de vouloir frauder lors des prochaines élections présidentielles. « Il y a une large fraude qui est en train de se dérouler à l’insu des partis de l’opposition. Ils (les tenants du pouvoir) sont en train de dérouler le processus électoral », déclare Aïda Mbodji. « Nous n’accepterons pas cela », renchérit Mamadou Diop Decroix.

Mais Seydou Guèye, porte-parole du gouvernement, mais aussi de l’Alliance pour la république (Apr), répond que tout ceci n’est qu’affabulation. « Je tombe des nues parce que je ne pensais pas que mes amis du Pds étaient désespérés au point de confondre leur malaise à la Malaisie. Le Sénégal n’est pas ce pays-là. Sa trajectoire démocratique l’interdit. Il faut prier pour que mes amis du Pds retrouvent la sérénité pour occuper sereinement leur rôle, leur mission historique. Cette mission historique, c’est de proposer aux Sénégalais un projet politique plus puissant que le Pse s’ils en ont les moyens et pour renouer avec l’espoir », a réagi Seydou Guèye dans les colonnes du journal « Le Populaire ».

About Post Author

Visited 25 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.