Waly Seck: “Je n’ai pas eu la chance d’aller à l’université mais l’éducation est primordiale”
Waly Seck a offert une centaine de bourses aux élèves démunis. Le chanteur veut encourager les élèves à poursuivre leurs études. Car pour lui, il n’y a nul doute que l’éducation est la porte qui mène à la réussite
“J’exhorte les jeunes apprenants à accorder une place importante aux études. Je ne suis pas bachelier, je n’ai pas eu la chance d’aller à l’université. Mais je sais que l’éducation est primordiale et qu’elle est la base de toutes les réussites”, a dit Waly Seck dans les colonnes du journal Le Populaire.
La cérémonie de signature de la convention de partenariat d’octroi des bourses avec l’association Regards de femmes s’est déroulée, hier, à Ensup Dakar. Les bénéficiaires ont été invités à la hauteur de l’acte de bienfaisance du fils de Thione Seck. “La plus grande joie que vous pouvez procurer à vos parents est celle de réussir dans vos études. Une bonne éducation est gage de réussite. Car quelle que soit votre position dans la société , il vous faut nécessairement disposer d’une bonne formation et d’une bonne éducation. En vous remettant ces bourses, nous espérons pouvoir contribuer tant soit peu à votre réussite et vous permettre de poursuivre des études supérieures dans de bonnes conditions”, a conclu Waly Seck.