Lac de Guiers 2 : «Je ne lutterais jamais contre Bombardier. Je rêve toujours de croiser Yékini»
Actuellement, Bombardier est la cible de quasiment tous les lutteurs de l‘arène qui rêvent de le détrôner pour s’accaparer du titre de roi des arènes. Mais Lac 2 ne fait pas parti de ces lutteurs même s’il a l’ambition d’être un jour roi des arènes. Lors d’un entretien qu’il a accordé au quotidien Sunu Lamb, le Géant du Walo estime qu’il ne croisera pas le chemin de Bombardier.
« Je ne lutterais jamais contre Bombardier. J’ai eu des rapports fraternels et sincères avec lui depuis très longtemps. Ce n’est pas la couronne qui va me faire changer d’avis », explique Lac de Guiers 2.
Quant à Yékini, le lutteur de l’écurie Walo déclare toujours son ambition de le croiser. Malgré que Yékini soit snobé par presque tous les ténors de l’arène, Lac de Guiers 2 espère avoir le privilège de l’affronter avant qu’il quitte l’arène.
« Vous parlez de Yékini qui n’est pas n’importe qui dans l’arène. Je rêve toujours de le croiser. J’avais rêvé de lutter contre mon père Tapha Gueye et j’ai eu la chance de l’affronter et le battre. C’est ce même rêve que j’ai pour en découdre avec Yékini. Maintenant, le dernier mot ne me revient pas. Si Yékini est prêt à me croiser, je le suis également », déclare-t-il.
Reste à savoir si les promoteurs seront intéressés par le combat Yékini / Lac 2.