LA FONCTION PUBLIQUE ET L’ARMP LANCENT « LES JEUDIS DU MASTER », LE 20 AOÛT
La ministre de la Fonction publique, Viviane Laure Elisabeth Bampassy, va présider un panel sur « l’harmonisation des règles de passation et d’exécution des marchés publics dans la construction du marché communautaire », jeudi 20 août, à 16h.
La rencontre se tiendra à l’hôtel Pullman Teranga, à Dakar, à l’initiative de l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP).
Ce panel fait partie des activités du « master en management et régulation des marchés publics » de l’ARMP, qui va dérouler des rencontres trimestrielles d’échange et de réflexion sur l’actualité économique des marchés publics.
La première de ces rencontres dénommées « les jeudis du master » sera animée par Baydi Agne, le président du Conseil national du patronat (CNP), et Amacodou Diouf, le président du Conseil des organisations non gouvernementales d’appui au développement (CONGAD).
Le premier va animer un atelier sur « la question de l’entreprise communautaire ». Le second fera un exposé sur « l’exigence de transparence et le contrôle citoyen ».