Babacar Mbaye Ngaraf: «Mbeubeuss est une bombe coronavique»

0

 

Mbeubeuss une bombe écologique hier, une bombe «coronavique» aujourd’hui risque de faire échouer le plan de riposte et les mesures édictées dans la lutte contre le Covid-19.  C’est l’alerte lancée par Babacar Mbaye  Ngaraf Président de l’Alliance Sauver le Sénégal. 

«Mbeubeuss, avec 1500 à 1800 récupérateurs sont au quotidien dans la décharge, donc toujours en contact et avec les ordures venues de partout et avec nos populations dont ils font partie», a-t-il révélé.   Aujourd’hui, devant la rareté et la cherté des taxi clando, les charrettes constituent le principal moyen de transport, dans la banlieue», a-t-il révélé, précisant que leurs conducteurs, pour la plupart des enfants de moins de 15 ans, inconscients du Coronavirus , surchargent les charrettes et exposent tout l’équipage à la propagation du virus.    «Les enfants de la rue, lancinant casse tête de nos autorités, doit pousser l’état à les retirer de la rue et les renvoyer à leurs parents».

About Post Author

Visited 19 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.