Déçu face á l’Atletico Madrid, un nom improbable circule pour remplacer Mané.
Ce n’est pas le Sadio Mané des grands jours qu’Anfield a vu hier. Pour ce match décisif face à l’Atlético Madrid, le numéro 10 des Reds a été transparent. Malgré quelques reprises acrobatiques qui n’ont pas été cadrées. C’était un jour sans pour l’international sénégalais qui n’a pas été à son avantage hier. A l’issue de cette rencontre marquée par l’élimination du tenant du titre, plus interrogations se font sur l’avenir de tel ou tel joueur.
Quelques heures après la fin de ce match, certains médias anglais émettent déjà des doutes sur l’avenir de Mané. Le joueur sera-t-il dans sa dernière année avec les Reds ? Lui qui est fortement courtisé par le Real Madrid de Zinédine Zidane.
Pour palier le probable départ du sénégalais en fin de saison, Liverpool aurait un penchant pour une pépite belge. Il s’agit de Jérémy Doku. Agé de 17 ans, il évolue au poste d’attaquant à Anderlecht. Il est incessamment comparé à Ansu Fati ou à Vinicius Jr de par sa conduite de balle et sa vitesse. Ses belles prestations en Jupiler Pro League ont séduit plusieurs clubs de Premier League dont les Reds. Une information rapportée par Time Sport.
Liverpool prépare-t-il déjà l’après Sadio Mané ? C’est la grande question.