Yankhoba DIATTARA: «Le départ des joueurs pour Doha est prévue le 14 novembre à Paris, celui des supporters le 18»

0
Alors que le Sénégal joue le 21 novembre contre les Pays Bas au lendemain du match d’ouverture, la délégation doit donc être sur Qatar le plutôt possible pour s’acclimater au pays hôte de la compétition.
Pour le ministre des sports il s’agit de mettre dans d’excellentes conditions les joueurs ainsi que les supporters du Sénégal pour une meilleure participation à la Coupe du monde. C’est pourquoi les conditions de transport ont été définies à l’avance avec les horaires fixées dès à présent, informe Wiwsport.
« Naturellement nous allons affréter des avions pour le transport des joueurs et des supporters. Le chef de l’État nous a instruis de travailler avec Air Sénégal. Pour ce qui est des joueurs , le départ est prévu le 14 novembre à 14 heures en principe par vol spécial Paris- Doha et pour les supporters le départ est prévu le 18, arrivée sur place le 19.  Pour certains membres de l’encadrement ce sera Dakar – Paris puis Paris – Doha. C’est ainsi que nous allons nous organiser » a affirmé Yankhoba Diattara.
Une fois sur place, le ministre a tenu à préciser que « les autres membres de la délégation, autre que l’équipe nationale, seront hébergés dans différents sites notamment à Al Thumana, Ain Khaled, Al Baya, City Villa, Frazer Suits, Millenium Centre ou encore Time Rako Hôtel ».

About Post Author

Visited 10 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.