Tribunal : “J’ai épousé mon mari parce qu’il m’a donné un bain mystique” (une comptable)

0

femme

Une comptable a attrait, hier, son époux devant le tribunal des flagrants délits de Dakar. Elle accuse son mari de charlatanisme et d’escroquerie.

Devant la barre, la dame a expliqué que le mis en cause lui avait donné des bains mystiques. C’est par la suite que, guidée par on ne sait quoi, elle a accepté de l’épouser et ne cessait de lui verser des sommes d’argent. Des sommes qui dépassent 20 millions, mais elle ne détient que les preuves des versements de 8 millions. Elle explique que son mari s’est présentée à elle sous le nom de Cheikh Ibrahima Niasse alors qu’il s’appelle en vérité Baye Couta. La dame demande ainsi sa condamnation pour pratique du charlatanisme et escroquerie et le versement de 17, 750 millions de dommages et intérêts.

Le mari, interrogé, a déclaré qu’il à donné à la comptable un bain mystique pour chasser le mauvais sort. Et que les sommes que son épouse lui a remises sont des prêts pour réaliser quelques-uns de ses projets. Il ajoute que la comptable a agi en connaissance de cause. Il en veut pour preuve le fait qu’elle l’a accompagné voir un marabout pour que leur mariage soit scellé dans les meilleurs conditions, car le père de son épouse n’était d’accord pour cette union. Pour convaincre le juge qu’il n’a rien fait de répréhensible, Baye Couta révèle qu’avec son épouse, ils se sont même rendus ensemble au Maroc.

Après délibération, le juge a finalement relaxé le mari, mais l’a condamné à payer à sa femme la somme de 8 millions.

About Post Author

Visited 28 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.