Serigne MOUNTAKHA remet 50 millions aux victimes des manifestations

0
Serigne Mountakha met 50 millions sur la table pour les victimes, remercie l’opposition et les jeunes pour avoir suivi son ndiguel et annonce qu’il a demandé au chef de l’Etat de laisser tomber toutes les choses qui peuvent soulever les foules….
Serigne Mountakha Mbacké a fait, ce dimanche, une déclaration, pour remercier les populations, l’opposition, les médiateurs  et les jeunes pour avoir suivi ses recommandations. Il a réitéré sa seule volonté qui est de contribuer à la paix des cœurs au Sénégal. Le saint homme a aussi remercié le chef de l’Etat qui lui a prêté une oreille attentive et espère que ce dernier va concrétiser sa promesse d’apaiser et laisser tomber toute affaire qui provoque la tension dans le pays.  Le khalife général a posé, une fois encore, un fort acte en dégageant une enveloppe de 50 millions de F Cfa pour venir en aide aux familles des victimes des manifestations.

About Post Author

Visited 8 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.