Rivalités confrériques: Quand 7TV donne la bonne leçon á Tfm et Sentv.

0

Les télévisions sénégalaises invitent chaque année des conférenciers afin de parler des guides religieux des différentes confréries. Depuis lors, cela soulève une vive polémique sur les réseaux sociaux à cause des rivalités confrériques. 

Concurrence 

La Tfm qui a lancé ce concept dans l’émission Quartier Général, recevait des invités qui maîtrisaient l’histoire de Seydi El Hadj Malick, Serigne Touba, Baye Niasse, Baye Laye…  Mais, à chaque passage d’un foyer religieux, les internautes se disputaient sur les réseaux sociaux. Chacun élève au premier rang son marabout.

Concept

Ainsi, pour changer de concept, la 7tv a adopté cette année une belle initiative que les autres chaînes de télévisions doivent copier. La bande de Adja Astou ont en même temps invité dans l’émission « Ramadan Show » Serigne Cheikh Tidiane Al Amine et Serigne Cheikh Abdoul Ahad Gaindé Fatma. Ce qui a ravi plus d’un musulman.

Dans cette émission, les internautes étaient ébahis par la connaissance des deux (2) marabouts de différentes confréries.

 

About Post Author

Visited 28 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.