Ranérou: Amadou BA lance les travaux de trois axes routiers dans le départemnt

0
La construction de ces infrastructures routières entre dans le cadre du Programme spécial de désenclavement (PSD). Le Premier ministre Amadou Bâ, également en charge de l’Elevage et des productions animalières et des Sports, a lancé samedi à Vélingara, les travaux de l’aménagement et du bitumage des routes Ranérou-Oudalaye, Oudalaye-Siwé Yabé et RN3-Velingara Ferlo.
 «Le PSD permettra la création d’emplois par la construction de routes de désenclavement, l’amélioration de l’accessibilité et de la mobilité en milieu rural pour développer les potentialités économiques, la facilitation des services sociaux de base et de développement des activités économiques », lit-on dans un document de présentation du projet.
La cérémonie s’est tenue en présence du ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, Mansour Faye et de plusieurs autorités administratives et politiques.

About Post Author

Visited 43 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.