Première offre de Liverpool pour COULIBALY

0

A la recherche d’un défenseur central pour épauler Virgil van Dijk, Liverpool pense au joueur de Naples Kalidou Koulibaly. Les Reds auraient même réalisé une première offre pour s’attacher les services du Sénégalais.

Avec Virgil van Dijk, Liverpool dispose assurément de l’un des meilleurs défenseurs du monde. Mais pour l’épauler, l’entraîneur Jürgen Klopp a du mal à trouver le joueur idéal, notamment à cause des nombreuses blessures de Joel Matip ou encore de Joe Gomez.

Ainsi, depuis plusieurs semaines, il se murmure que les Reds se trouvent à la recherche d’un défenseur central à l’approche du prochain mercato d’été. Et ce lundi, le nom de Kalidou Koulibaly se retrouve associé au champion d’Europe en titre.

Une première offre de 64 M€ !

En effet, selon les informations du Daily Mail, l’actuel leader de la Premier League pense très sérieusement au joueur de Naples. Il faut reconnaître que sur le papier, un duo van Dijk – Koulibaly serait particulièrement effrayant pour les adversaires de Liverpool. Cependant, ce dossier reste particulièrement complexe à boucler.

Toujours d’après le tabloïd britannique, le club anglais est concrètement passé à l’offensive avec une première offre estimée à 64 millions d’euros ! Avec l’impact de la crise sanitaire actuelle liée au coronavirus sur l’économie du football, il s’agit d’une très belle somme. Et pourtant, elle sera largement insuffisante pour convaincre Naples.

Naples intransigeant…

Car de son côté, le président napolitain Aurelio De Laurentiis reste fidèle à sa ligne de conduite pour Koulibaly : son prix de départ est fixé à 100 millions d’euros ! Le boss de l’équipe italienne a même fait savoir qu’il ne prêtait pas attention aux offres de 60 millions d’euros… Liverpool peut-il accepter d’augmenter sensiblement sa proposition afin de trouver un terrain d’entente avec Naples ? Les positions entre les deux formations semblent pour l’instant très éloignées.

About Post Author

Visited 16 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.