Pastef Keur Massar: Marie Angélique Diouf en parfaite posture pour faire gagner le PASTEF aux législatives 2024

0

Marie Angélique Diouf investie quatrième sur la liste nationale PASTEF monte en puissance à Keur Massar.Depuis le début de la campagne, l’honorable députée Marie Angélique Diouf occupe le terrain à travers des meetings de quartier, des visites de domiciles, des caravanes et mini-caravanes

. Elle est partout bien accueillie en héroïne
Son discours empreint de responsabilité, rassure les populations rencontrées de Keur Massar. L’honorable député Marie Angélique Diouf a soutenu que Keur Massar a toujours été fidèle à Ousmane Sonko, chose qui n’est plus à démontrer car, elle a toujours porté le combat du département de Keur Massar qui est une localité pleine de ressources.
« Aujourd’hui il est important que le PASTEF ait la majorité à l’assemblée nationale pour pouvoir dérouler correctement son programme de développement pour un Sénégal juste et prospére. Pour accéder à cela il est important d’aller retirer vos cartes électeurs. C’est la seule arme pour donner au premier ministre Ousmane Sonko et au président Bassirou Diomaye Diakhar Faye une majorité absolue au soir du 17 Novembre », ajoute la première vice présidente du conseil départemental de Keur Massar, Marie Angélique Diouf lors de sa visite à Keur Elhadji Pathé une localité composée de 19 quartiers.


D’ici là fermeture de la campagne électorale et en attendant le meeting de clôture du parti PASTEF à Keur Massar,l’honorable députée compte mobiliser tout le département pour réserver un accueil chaleureux au président Ousmane Sonko et sa délégation
Ousmane Ndiola Diouf

About Post Author

Visited 15 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.