Selon L’Observateur, le chef de l’État a désigné sa task force pour ne pas dire sson équipe de campagne pour la collecte des parrainages. Abdoulaye Diagne du MEER est désigné délégué national du parrainage de BBY.

Parallèlement, il est appuyé par des délégués régionaux. A Dakar, c’est Abdoulaye Diouf Sarr qui coordonnera le parrainage dans la région de Dakar.

Le ministre Augustin Tine dirige la région de Thiès. L’ancien miinstre de la Pêche Pape Diouf est préféré à Diourbel. Le maire de Ndiaffate, Aissatou Ndiaye, s’occupe de la région de Kaolack, Abdoulaye Saydou Sow à Kaffrine.

Pour les autres régions, les choix de Macky Sall sont Sidiki Kaba pour la région de Tamba, Mansour Faye pour la région de Saint-Louis, Mamadou Tall (Matam), Abdoulaye Diop (Sédhiou), le ministre Moussa Baldé (Kolda), Aissatou Aya Ndiaye (Kédougou), le DG de l’APIX Abdoulaye Baldé (Ziguinchor), Modou Diagne Fada (Louga) et Cheikh Kant » (Fatick).

 

About Post Author

Visited 11 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.