Modou LÔ déplace son camp d’entraînement, Ama BALDÉ cache son jeu

0

Dans une semaine, le 5 novembre 2023 exactement, l’Arène nationale va abriter le combat royal entre Modou Lo, le rock des Parcelles Assainies et Ama Baldé, le fils de feu Falaye Baldé, aspirant au titre de roi des arènes

Les amateurs s’impatientent déja de voir ce combat de titans qui pourrait être le meilleur combat de la saison du point de vue du profil des deux lutteurs et leurs palmares

Ama Baldé reste introuvable. Il a raté son dernier face avec Modou Lo et reste difficile localiser. Il bouge constamment et semble être dans la stratégie. C’est dire qu’Ama Baldé a décidé de totalement cacher son jeu, n’envoyant aucune information à son adversaire.

Au même moment, Modou Lô a déplacé quelques-uns de ses sparring-partners dans un camp d’entraînement avec certains techniciens. Même si les entraînements ont changé de tonus, ce qui se comprend aisément, le Roi des arènes est en train de mettre la dernière main sur la stratégie qu’il compte appliquer le jour-J.

Abou NDOUR

About Post Author

Visited 15 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.