Michael OWEN tacle sévèrement Sadio MANÉ: “C’est un manque de respect”

0
L’ancien international anglais, Michael Owen a sévèrement taclé Sadio Mané pour avoir refusé de serrer la main de son entraîneur Jurgen Klopp à la fin du match.

Michael Owen blâme le comportement de Sadio Mané qui a refusé de serrer la main de son entraîneur après la victoire 4-2 de Liverpool face à Manchester United jeudi. L’international sénégalais était dégoûté par la décision de Jurgen Klopp de le laisser sur le banc.

Ce geste à valu au ballon d’or africain de sévères critiques de la part de Michael Owen qui estime que Sadio Mané a manqué de respect à ses coéquipiers et à son entraîneur Jurgen Klopp.

« Je pense que Jurgen Klopp a bien réagi dans l’interview en minimisant, car il ne voulait pas faire gâcher ce qui était une excellente performance et une grande victoire », a déclaré Michael Owen.

L’ancien attaquant de Liverpool a ensuite tiré sur Mané, car il ne devait pas faire ça à son manager.

« Mais, et il y a un gros mais, vous ne pouvez pas faire ça à votre manager, pas devant un public criard. Oui, va frapper à sa porte demain, si tu n’es pas content alors dis-le lui, mais pas comme ça. C’est un manque de respect. Cela envoie une mauvaise image aux fans, à ses coéquipiers. N’oubliez pas, il n’a pas joué, ensuite trois joueurs ont fait le boulot. Salah, Jota et Firmino ont marqué les quatre buts entre eux, donc il (Klop) ne s’est pas trompé dans ce qu’il a fait”

“Un manque de respect”

« Vous ne pouvez tout simplement pas faire ça. C’est un manque de respect, surtout avec Jurgen Klopp qui montre du respect à tout le monde. Je pense que c’est comportement médiocre. Je le comprends tout à fait, j’ai été exclu d’une finale de coupe avant, mais vous ne pouvez pas faire ça. Si vous ne pouvez pas laisser passer ça, expliquez-vous une fois sur le terrain d’entraînement, envoyez un SMS au manager ou frappez à sa porte, quoi que ce soit, tant de façons de réagir mieux que celle-là devant les caméras », a conclu Michael Owen.

L’ancien capitaine et entraîneur de Liverpool, Graeme Souness, a partagé le point de vue de Michael Owen. Pour lui aussi, il estime que cela avait été le point noir d’une belle soirée de football pour son ancienne équipe.

« Cela ne m’est jamais arrivé, donc je ne peux pas vous dire comment je serais face à une telle situation, mais je ne serais pas heureux. Je pense qu’il aurait dû lui serrer la main. Il ne veut pas de câlins, ne veut pas être aimé par Jurgen, mais il devrait montrer un peu de respect. C’est irrespectueux envers le manager, irrespectueux, surtout, envers le club de football. Il n’est pas content d’être laissé pour compte, mais IL vraiment discuter. Il n’a pas eu une excellente saison. Comment pourriez-vous contester le fait qu’il a été un sous-marin et que Liverpool a gagné ici à Old Trafford 4-2, ce qui n’est pas un terrain de chasse heureux pour eux » , a déclaré Souness à Sky Sports.

footempo.com

About Post Author

Visited 21 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.