Lutte: Le Tournoi de la CEDEAO démarre le 04 novembre

0
Le Tournoi de lutte de la CEDEAO se déroulera du 4 au 6 novembre 2021 à l’Arène nationale de Pikine à Dakar, au Sénégal.
Les équipes de lutte d’une dizaine de pays, dont le Sénégal organisateur, Nigeria, Niger, Burkina, Gambie, Guinée-Bissau, Bénin, Ghana, Sierra Leone, et Côte d’Ivoire, sont attendues pour la pesée ce mercredi 3 novembre à l’arène nationale à Pikine
La Guinée et le Mali sont sous sanction de la CEDEAO après les coups d’Etat survenus dans ces pays ; tandis que la participation du Togo et du Libéria à ce tournoi reste encore à confirmer. Tous les arbitres sont déjà à Dakar depuis le 31 octobre.
Pour sa part, l’entraîneur national de lutte du Sénégal, Ambroise Sarr a fini de mettre sur pied sa sélection, composée des lutteurs Moussa Faye (66Kg), Ngor Niakh (76 Kg), Abdou Khady Ndour (86Kg), Modou Faye (100 Kg) et Mouhamed Bousso (120Kg). (Avec lesoleil.sn)

About Post Author

Visited 34 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.