L’Union nationale des travailleurs de la Justice en grève

0
L’Union nationale des travailleurs de la Justice déclenche un mouvement ce lundi pour paralyser les tribunaux cette semaine
Vers la paralysie du système judiciaire. A la suite de l’expiration du délai de préavis de grève déposé le 07 février 2023, l’Union Nationale des Travailleurs de la Justice (UNTJ) annonce dans un communiqué « un débrayage le lundi 13 mars 2023 à 10h ». Et ce n’est pas tout. « Une grève totale de 48h à partir du mardi 14 mars 2023 » est également envisagée.
Ce, pour la satisfaction de revendications suivantes à savoir : la « revalorisation des Primes de Participation à la Judicature en la doublant ; pérennisation et paiement desdites primes au plus tard le 05 de chaque mois; intégration de l’UNTJ au comité de Gestion des Fonds Communs de Greffe; virement des Fonds Communs de Greffe au plus tard le 15 du mois suivant le trimestre écoulé », rapporte PressAfrik.

About Post Author

Visited 12 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.