Locales 2022: Le PS sera sous la bannière BBY (SG)

0
Le Parti socialiste (Ps), membre de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) (mouvance présidentielle) donne sa position pour les élections locales prochaines. Comme pour calmer les ardeurs de certains responsables socialistes qui, lors d’une récente sortie, parlaient de caution que devrait verser leur parti, leur secrétaire général Aminata Mbengue Ndiaye a décidé de tirer l’affaire au clair. Elle annonce que leur parti participera aux dites élections sous la bannière de BBY. 
 «Notre parti a librement décidé de participer aux prochaines élections territoriales du 23 janvier 2022, dans le cadre de la coalition Benno Bokk Yaakaar, conformément à notre qualité de membre de cette coalition depuis 2012 et de la volonté réaffirmée par les camarades, lors des rencontres tenues avec les unions régionales», soutient-elle à travers une lettre-circulaire adressée aux secrétaires généraux de coordination, membres du Bureau politique et militants et responsables de base, informe pressafrik.

About Post Author

Visited 26 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.