L’Observateur fait des révélations sur le nombre de places remplies au bercy de Waly Seck : Charité bien ordonnée commence par Youssou NDOUR.

0

BALLAGOS

Après le succès retentissant du Bercy de Wally Seck, le clan de Youssou NDOUR à travers l’observateur s’est précipité pour donner des chiffres à l’effet d’essayer d’altérer  ce que les gens appellent «Wedi guiss bokoussi » pour dire simplement que Wally à l’instar de Youssou Ndour a explosé Bercy

Le Bercy de Wally Seck comme celui de Youssou NDOUR ont été un franc succès.

Pour celui de Youssou NDOUR on n’a jamais évoqué de chiffres même si on sait qu’en vérité youssou NDOUR n’a jamais totalement rempli Bercy et que ses entrées variaient entre 7500 places et 9600 dans les différents Bercy.  Mais cela passait inaperçu et ne se faisait pas sentir du fait que la salle est  modulable en fonction du nombre de billets vendus.

Sortez les chiffres, je défie quiconque et c’est un secret de polichinelle que Youssou Ndour n’a jamais rempli Bercy en totalité mais personne n’osait le dire de peur de se faire taxer de méchant. Revoyez les images

Le clan de Youssou a toujours entretenu une légende de Bercy confortée par le fait que jusque là c’est le seul ténor de la musique sénégalaise parmi les têtes d’affiche comme Baaba Maal, Omar Pène, Thione Seck,Ismael Lo à s’y produire.

Mais reconnaissons queouer à Bercy est un exploit reconnu à Youssou Ndour mais reconnaissez toutefois que Wally Seck a réussi le même exploit que Youssou NDour, c’est-à-dire remplir BERCY et enflammer Bercy.

Ou est le problème ? Ce sont tous des sénégalais n’est ce pas ? Cessez de prêcher l’inutile et encourager le jeune chanteur qui a eu le mérite en début de carrière de jouer successivement au Zénith et à Bercy en l’espace de 2 ans, de jouer 2 fois de suite au Grand Théâtre à guichet fermé et d’oser faire lors de son anniversaire une entrée à 100.000 frs.

Cessez d’être jaloux de Wally Seck et souhaitez lui bonne continuation

Medoune SARR

 

 

About Post Author

Visited 249 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.