Législatives 2024: «Il est temps que les artisans prennent leur destin en main» (Inssa Dieye)

0

La caravane And Dolel ligueye kat yi a consacré une seconde journée de suite au département de Rufisque. L’objectif est de toucher davantage sa cible et expliquer par la même occasion aux populations l’importance d’un vote massif en faveur de la liste dirigée par Inssa Dieye. Une liste qui défend les intérêts des travailleurs notamment du secteur informel, souvent laissé pour compte dans les politiques publiques. Une situation qui peut prendre fin si les acteurs choisissent dans leurs rangs, les députés qui doivent porter leur combat à l’hémicycle

Sous la direction de Cheikh Thiam, tête de liste départementale, la caravane a visité plusieurs localités de Rufisque, notamment Colobane Gouy Mouride, avec des arrêts réguliers pour distribuer des spécimens et expliquer aux populations la démarche de l’entité And Dolel Liguey Kat yi, constituée exclusivement d’artisans et d’ouvriers qui souhaitent se passer des politiques pour faire entendre leur voix.

Dans cette dynamique, la caravane a fait une halte à Kounoune, où Inssa Dieye, tête de liste nationale, a eu des échanges avec les femmes transformatrices. Dans leurs discussions, ils sont revenus sur les moyens d’aider ces braves opératrices économiques comme l’implantation des unités de transformation, la participation à des expositions internationales pour développer leurs réseau d’affaires.

Après Kounoune, la caravane a été accueillie au village artisanal du Lac Rose. Dans son allocution Inssa Dieye a rappelé qu’il est temps que les artisans à l’unisson prennent leur destin en main, voter pour la liste And Dolel Ligueye Kat Yi est un début de solution à leurs problèmes, le seul canal par lequel passera le développement de l’artisanat. Selon lui le 17 novembre prochain est une occasion en or pour faire bouger les lignes en votant massivement en faveur de la liste And Dolel Ligueye Kat Yi.

About Post Author

Visited 4 times, 4 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.