Le Camis traine Cheikh Ahmed CISSE pour propos jugés blasphématoires

0
Cheikh Ahmed Cissé a encore dépassé les limites à ne pas franchir concernant l’Islam. La réaction de la Coordination des associations et mouvements islamiques du Sénégal (Camis), sur les propos «blasphématoires» de Ahmed Cisse envers la religion musulmane n’a pas trainé.
Ladite entité a saisi le procureur de la République près le Tribunal de grande instance hors classe de Dakar d’une plainte à la date du 12 septembre 2023. « Etant consciente du rôle joué par la justice de notre pays dans la prévention des infractions à la loi et pour le maintien de l’ordre public, la Coordination compte sur la diligence du procureur de la République pour l’instruction de sa plainte avant que l’irréparable ne se produise », lit-on dans une déclaration. La Coordination manifeste sa solidarité à toute la communauté musulmane sénégalaise, et prie Allah de faire régner la paix et la stabilité dans ce pays.

About Post Author

Visited 6 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.