L’Angleterre sous le choc après les terribles humiliations de Liverpool et Manchester United

0

Le champion en titre Liverpool et Manchester United ont vécu un dimanche après-midi des plus pénibles pour la 4e journée de Premier League.

Les deux plus grands clubs anglais ont vécu un dimanche à oublier lors de la 4e journée de Premier League. Liverpool a été balayé 7-2 à Birmingham par Aston Villa, alors que Manchester United a perdu 6-1 chez lui contre Tottenham!

C’est la 1ère fois de l’histoire que les Reds et les Red Devils encaissent au moins 6 buts le même jour. Liverpool n’avait pour sa part pas concédé 7 réussites dans un match depuis avril 1963. Un double évènement que la presse anglaise peine à croire ce matin, et on comprend pourquoi. Les Red Devils sont tombés à domicile et alors qu’ils menaient rapidement 1-0. Alors que les champions en titre ont été écrasés par une équipe qui était à deux doigts de descendre en Championship en juillet dernier. The Times n’a pas les mots ce matin et affiche les deux scores en gros sur sa couverture. Pour le Daily Mail, nous avons assisté hier «au jour de Premier League le plus fou de tous les temps.» Rien que ça ! Le Daily Express est «sous le choc» pendant que The Guardian n’en revient pas «du saccage infligé à ces deux cadors.» La trêve internationale va être longue à Liverpool et Manchester.

About Post Author

Visited 75 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.