L’ancien ministre d’État Habib SY testé positif au Covid-19

0

L’ancien ministre d’Etat Habib Sy annonce sa positivité à la Covid-19 et «cas communautaire»
«Le résultat est tombé. Je suis un cas positif à la Covid-19. Le Tdr et le Pcr l’ont confirmé. L’origine ou la source ? Les médecins ne le savent pas ; moi non plus. Les sachants en la matière le qualifient de «cas communautaire».
Je suis certain que pendant au moins une dizaine de jours, je ne respecterai aucune des règles communautaires qui peuvent compromettre davantage ma santé et celle des autres. Je n’en demeurerais moins un membre de la communauté, à qui s’offre l’opportunité de bâtir des fondements d’un nouveau contrat social. Certes, le mal est déjà fait, mais il ne faut pas lui donner l’opportunité de se répandre. Présentement, je suis confiné à mon domicile, suivi par deux cousins, éminents professeurs de médecine, et mes deux filles médecins, après leurs heures de travail. Un privilège que Dieu m’a accordé. Je ne suis ni un cas grave ni un cas sévère. Les deux doses de vaccin m’ont déjà été administrées », rassure l’ancien directeur de cabinet de Me Wade.

 

About Post Author

Visited 39 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.