La section UPF Sénégal adresse un message de condoléances à la Confejes

0

 Á la suite du rappel à Dieu du Secrétaire Général de la Confejes M. Aly Harouna BOURAMA le 3 août dernier, la section sénégalaise de l’Union Internationale de la Presse Francophone (UPF), à travers son Président M. Abdoulaye THIAM, a adressé un message de condoléances à l’ensemble du personnel de la Confejes……

Voici le texte

Mesdames et Messieurs,

A la suite du décès brutal de Son Excellence Monsieur le Secrétaire général de la Conférence des Ministres de la Jeunesse et des Sports des pays ayant en commun le Français (CONFEJES), le Bureau de l’Union Internationale de la Presse Francophone, Section UPF Sénégal, présente ses vives condoléances à l’ensemble du Personnel établi à Dakar. Avec la disparition de Monsieur Ali Harouna Bouraima, c’est tout le monde francophone qui perd un grand serviteur et cadre émérite qui a honoré l’Afrique dont il fut un digne représentant. L’UPF Sénégal avec qui il  avait noué un partenariat depuis le 16 Août 2016, s’incline devant sa mémoire et vous demande de transmettre ses condoléances à la famille.

Souhaitons que Dieu le Tout Puissant l’accueille au Paradis. Amen

 

Le Président

El Hadji Abdoulaye THIAM

 

About Post Author

Visited 48 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.