Khalifa daal, c pas la peine !

0

khaf et tanor

Khana ragal ! Khana nèkhe ! C’est seulement maintenant que le maire de Dakar dit qu’il ne souhaite plus parler de l’emprunt obligataire de la Ville de Dakar qui a été bloqué par le ministre des Finances, et qui fait l’objet d’un recours en justice ? C’est seulement maintenant que Khalifa Sall avance qu’il en veut à la presse pour la manière dont elle traite cette affaire ?

C’est seulement maintenant qu’il s’avise à déclarer le débat clos, que désormais nul n’a plus le droit d’en parler, puisque l’affaire est pendante devant la justice ? Ce gars laa daal, si vous comptez sur lui pour remplacer Macky, demain, vous pouvez tout de suite fermer votre espoir dans un placard. C’est un dégonflé qui a peur de ses responsabilités, ou un dégonflé qui en est conscient, et qui veut limiter les dégâts. Non seulement il sait qu’il n’aura jamais d’appareil puissant pour battre campagne en son seul nom, mais sa frilosité habituelle montre qu’il n’est pas à l’aise dans la peau d’un leader susceptible d’avoir de vraies ambitions présidentielles. Si on y ajoute qu’il ne peut compter que sur Grand-Yoff comme vivier de ses inconditionnels, que Tanor le sait bien et en sourit chaque fois qu’on lui dit que Khal va le remplacer, on a peur maintenant de croire ceux qui disent que le gars ne fait que nous tympaniser et qu’il est déjà ailleurs, en train de chercher à entrer dans l’écurie de Macky, avec moins de bruit possible.

Cébé 

About Post Author

Visited 33 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.