Jamie CARRAGHER tacle un joueur de Liverpool après le match nul contre Man City

0
L’ancien défenseur de Liverpool, Jamie Carragher, a blâmé le gardien de but, Alisson Becker, pour le premier but de Phil Foden après le match nul 2-2 des Reds contre Manchester City en Premier League dimanche.

Liverpool et Man City ont fait match nul à Anfield, grâce à des buts de Foden, Sadio Mane, Mohamed Salah et Kevin De Bruyne.

Mais Carragher estime qu’Alisson est fautif sur le but de Foden, ajoutant que le Brésilien était à un demi-mètre de sa position.

« Il a été fantastique, il a été le meilleur joueur de Liverpool de loin dans cette première mi-temps, il les a gardés dans le jeu », a déclaré Carragher à Sky Sports.

« Mais quand Foden tire, je sais que c’est un grand joueur, mais on pourrait presque penser qu’il va traverser de là.

« Je pense simplement que le gardien a perdu ses repères parce qu’il a dépassé d’un mètre le premier poteau.

« En tant que gardien, vous ne passez pas devant votre poteau, je pense qu’il a juste fait un mouvement en pensant que Phil Foden allait sortir et qu’il voulait l’étouffer et il était peut-être un mètre, un demi-mètre hors de sa position.

«Mais écoutez, il doit encore finir le ballon et c’est le seul endroit où il peut marquer.

«Mais je pense que la position du gardien de but a aidé. »

Grâce à ce résultat, Liverpool occupe la deuxième place du classement de la Premier League avec 15 points en sept matches, tandis que Man City occupe la troisième place avec 14 points en autant de matches.

afriquesports.net

About Post Author

Visited 15 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.