Idy a fini de donner la preuve de son incompétence. Deuxième choix malheureux de Wade, il n’a pas su «colorer » les éléphants blancs de ce dernier. Rappelez-vous la fameuse dualité qu’il avait réussie à installer au sommet de l’Etat. Rien qu’un prétexte pour cacher son incapacité à donner corps aux projets de l’ancien Président que Macky SALL est venu réussir en mains de maître.
Aigri par ses multiples et successifs échecs dans ses différents combats, Idrissa Seck a choisi de se confiner honteusement dans l’invective et l’intoxication au lieu de se rapprocher de Macky SALL afin de découvrir le secret de ce dernier qui a l’art de réussir là où tout le monde échoue.
En s’autoproclamant voleur attitré qui a abusé de la confiance de Wade en vidant tout simplement ses fonds politiques Idy croyait être à l’abri de l’histoire qui le rattrape aujourd’hui pour ne plus le lâcher, jusqu’à l’extinction du soleil. On se rappelle d’ailleurs que c’est à l’occasion des chantiers de Thiès que la coupe d’un seul arbre coutait 500.000f entre autres forfaitures.
Voilà quelqu’un qui n’est pas digne de confiance et qui n’a qu’à se taire et se terrer à jamais