GAMBIE: Malmené lors des législatives, Adama BARROW nomme l’ex No 2 de l’APRC président de l’Assemblée nationale.

0

Coup de tonnerre en Gambie. Le président Adama Barrow qui a été laminé lors des dernières élections législatives, vient de prendre une décision inattendue. Fabacary Tombong Jatta de L’APRC de Yaya Jammeh est nommé par décret président de la nouvelle assemblée nationale, informe AtlanticActu.
Le président Barrow a nommé Fabakary Tombong Jatta président de l’Assemblée nationale et Seedy Njie comme vice-président de la chambre. Les autres membres nominés sont Fatoumatta Jawara, Maimuna Ceesay Darboe et Kebba Lang Fofana. Des nominations qui donnent de plus en plus crédit aux pourparlers entre l’ancien président Yaya Jammeh toujours en exil et le locataire de la State House.
Malgré la défaite de la totalité des candidats investis par L’APRC (Tendance Fabacary Tombong Jatta), le président Adama Barrow a décidé de récompenser celui qui lui a permis lors de la dernière présidentielle de gagner largement.

About Post Author

Visited 112 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.