Farba NGOM répond á Ousmane SONKO et Cie

0

Sept jours après le passage de la délégation de Yewwi Askan Wi à Matam, le maire des Agnam par ailleurs coordonnateur départemental de la coalition Benno Bokk Yaakaar, Farba Ngom, a réagi, hier, aux attaques de Sonko, Barth’ et Cie, lors d’un meeting dans sa commune. Farba Ngom déclare qu’un homme qui aspire à diriger le pays ne doit pas avoir peur de sillonner un département ou une région.

« Quand la délégation de Yewwi Askan Wi s’arrête à Ourossogui et dit avoir fait toute la région de Matam, c’est parce qu’elle n’a pas confiance en elle. La région de Matam ne s’arrête pas seulement à Ourossogui, tels sont les propos du maire des Agnam. La vérité triomphera au soir du 31 juillet », a-t-il promis.

Cette dernière étape de sa campagne a été marquée par un accueil chaleureux des populations de Agnam civol. Le meeting de clôture est prévu ce 29 juillet à Matam commune.

Avec Emedia

About Post Author

Visited 27 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.