Eugénie Rokhaya AW NDIAYE élevée au rang de commandeur dans l’ordre national du lion

0

La défunte présidente du Tribunal des pairs du Conseil pour l’observation des règles d’éthique et de déontologie dans les médias (CORED), Eugénie Rokhaya Aw Ndiaye, a été élevée vendredi, à titre posthume au rang de Commandeur dans l’Ordre national du Lion.
Selon l’Aps repris par Pressafrik, l’annonce de l’attribution de la plus haute distinction du pays à l’ancienne directrice du Centre d’études des sciences et techniques de l’information (CESTI) a été faite peu avant le démarrage de ses Obsèques à la cathédrale Notre Dame des Victoires de Dakar en présence des parents, amis et collègues.
Le prêtre qui dirigeait l’office a annoncé que le chef de l’Etat avait élevé ce jour, à titre posthume, Eugénie Rokhaya Aw Ndiaye au rang de Commandeur dans l’Ordre national du Lion. Le président de la République a été d’ailleurs représenté à cette messe par son directeur de cabinet, Augustin Tine.
Eugénie Rokhaya Aw Ndiaye a été inhumée au Cimetière Saint Lazare de Béthanie, à Dakar.

About Post Author

Visited 23 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.