Élections législatives: L’appui financier de Maarame Sall a beaucoup pesé sur la victoire de Pastef dans le département de Linguere

0

.

On ne le dira jamais assez,le jak pot du Président du mouvement Aujourd’hui Pour Demain l’opérateur économique Maarame Sall a pest sur la victoire du Parti Pastef dans le département de Linguere.

En effet le jak pot de 06 millions de nos francs injecté par le leader de l’APD( Aujourd’hui Pour Demain) au profit du comité electoral départemental de Pastef a pesé lors de la campagne électorale du scrutin législatif.

Vu l’engagement et la détermination de Maarame Sall, beaucoup de ses sympathisants rappellent qu’aujourd’hui la victoire de Pastef dans le Djoloff est confirmée grâce au soutien moral et financier du patron de l’APD.

L’ appui financier d’un montant considérable sera toujours gravé dans la conscience des Djoloff Djoloff.

Vu tout cet effort que Maarame Sall a fait,ce dernier ne mérite t il pas un poste de responsabilité politique, une question qui alimente les débats dans les lieux publics du Djoloff.

Bathie Ndiaye (Linguere)

About Post Author

Visited 6 times, 6 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.