Doudou Keindé Mbaye: «Le rêve prémonitoire dans lequel Serigne Pape Malick annonçait qu’il partait»

0

Doudou Keindé Mbaye a rendu hommage à Serigne Pape Malick qui tiré sa révérence ce jeudi. Il a loué la générosité, l’humilité et son œuvre inlassable en faveur de l’unité entre les confréries. Il a raconté, à la rfm, le rêve prémonitoire que son frère, homonyme de Serigne Pape Malick, lui a raconté, dans lequel le fils de Serigne Babacar Sy annonçait sa disparition.

«Mon frère, qui porte le nom de Pape Malick, m’a raconté un rêve la semaine dernière. Il m’a dit qu’il avait rêvé de son homonyme, qui était venu à la mosquée Serigne Babacar Sy. Puis, il lui a demandé de prier afin qu’il puisse voir nos illustres aïeux. Son homonyme lui a demandé de faire une prière. Ce qu’il a fait. Vite, il a vu une lumière. Et c’était Elhadj Mbaye Dondé,  mon père, qui est apparu. Ensuite,  Serigne Pape Malick lui a dit que lui-même partait, pour aller rejoindre nos illustres aïeux»

About Post Author

Visited 14 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.