Différend Etat-Khalifa Sall : Tanor joue au sapeur-pompier

0

ousmane tanor dieng

Ousmane Tanor Dieng ne  veut pas savoir qui de l’État du Sénégal ou du maire de Dakar a raison dans le différend qui les oppose à la place de l’Indépendance. Il a décidé de jouer les bons offices pour que les deux parties puissent trouver un terrain d’entente.

Le porte-parole du Parti socialiste, Abdoulaye Wilane, s’exprimant sur les ondes de la Rfm, a soutenu qu’« il ne sert à rien d’aller vers la confrontation ».

«Nous regrettons et condamnons les bombes lacrymogènes. Il n’est pas acceptable et concevable qu’on jette sur d’honnêtes citoyens des bombes lacrymogènes. À plus forte raison qu’on les jette à des élus. L’usage de bombes lacrymogènes obéit à un certain nombre de principes. Ousmane Tanor Dieng va s’investir pour amener les un et les autres, de bonne foi, à travailler pour le Sénégal et pour les populations de Dakar afin que nous dépassions ce problème», dit-il.

About Post Author

Visited 29 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.