Conseil Constitutionnel: Gueum Sa Bopp dépose deux recours dont l’un pour annulation de toutes les listes pour vice de procédure.

0
La coalition de Bougane Guèye Dani qui avait été recalée pour défaut de parrainage, a déposé ce mardi, au niveau de la haute juridiction habilitée, deux recours après la publication officielle des listes retenues pour les élections législatives prochaines, ibforme Dakaractu.
Par la voix de son mandataire, la coalition Gueum Sa Bopp a déposé un recours pour contestation du surplus de parrainage de la coalition Benno Bokk Yakaar et un deuxième pour l’annulation de toutes les autres listes qui ont montré des failles dans la conception de leurs listes, notamment sur le parrainage, la parité ou encore les cas d’éligibilité.
La coalition Gueum Sa Bopp, avec ces énièmes recours, espère que le Conseil Constitutionnel se prononcera en respectant scrupuleusement le droit et  la loi…

About Post Author

Visited 24 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.