Bamba Fall, maire de la Médina: “On dirait que certains socialistes ont transhumé en catimini”

0

bamba

Le leadership de Ousmane Tanor Dieng est plus que jamais contesté. Bamba Fall, maire socialiste de la Médina demande au Secrétaire général du parti de se remettre en question. Dans les colonnes de la Tribune, il estime qu’il adopte une posture ambigüe vis à vis du pouvoir , ce qui entrave l’ascension de ses camarades de parti tels que Aissata Tall Sall ou encore Khalifa Sall. Et compromet l’avenir du Ps.
” Le maire Alioune Ndoye a connu récemment des problèmes, Ousmane Tanor Dieng ne lui a pas témoigné son soutien. On dirait que certains membres du Ps ont transhumé en douce. Ousmane Tanor Dieng a du mérite certes mais je ne suis pas toujours en phase avec lui. Il devrait se montrer plus solidaire avec les membres du Ps en proie à des difficultés , notamment vis à vis du parti. La discipline du parti fait défaut car il parle de manière discordante à l’Assemblée nationale , sans pour autant établir la ligne de conduite concertée . Je ne crois plus en Ousmane Tanor Dieng”, dit-il.

About Post Author

Visited 30 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.