Bamba Fall démissionne du Parti socialiste

0

bamba moss kham

Bamba Fall le Maire socialiste de la Médina vient de quitter le bureau politique, instance dirigeante du parti de Ousmane Tanor Dieng, et ce en attendant son départ définitif dudit parti. Et il ne sera pas le seul, annonce d’ailleurs le désormais ex membre du BP du PS.

Bamba Fall explique qu’il ne peut pas siéger dans une instance qui matte ses militants faisant allusion à la plainte contre les jeunes du PS qui continuent de défiler au niveau de la DIC.
Pour lui, la massification du parti n’intéresse pas Ousmane Tanor Dieng et ses partisans, mais la recherche de bonbons aux côtés de Macky Sall.

Pour rappel, les chauffeurs de Khalifa Sall, maire de Dakar, ont été auditionnés par la DIC ainsi que d’autres jeunes responsables du parti et tous membres de la coordination de Dakar.

Tout ceci n’est que le prolongement de la guerre fratricide que se mènent Ousmane Tanor Dieng et certains responsables du Ps, comme Barthélemy Dias, Khalifa Sall, Bamba Fall, autour de la posture du Parti dans le cadre de son alliance avec l’Alliance pour la République de Macky Sall.

Source : G7média

About Post Author

Visited 60 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.