Autonomisation: Ousseynou Ndiaye enrôle les femmes de Bargny

0

Dans le cadre de l’autonomisation des femmes, le leader politique Ousseynou Ndiaye membre du Pastef, a bouclé avant hier dimanche, une formation en transformation de céréales locales, fabrication de savon et d’eau de javel qu’elles sont prêtes à mettre sur le marché
Au total, une soixantaine de femmes du quartier Ndal daly dans la commune de Bargny a bénéficié de l’appui et l’encadrement du leader patriote Ousseynou Ndiaye.
Profitant de la cérémonie de remise d’attestations de fin de formation, le bienfaiteur Ousseynou Ndiaye galvanisé par la forte mobilisation des dames, a saisi l’occasion pour annoncer d’autres sessions de formation dans d’autres quartiers de la commune.


“Les femmes des autres quartiers seront servies après Miname qui a été la première étape et aujourd’hui Ndal Dali. Mbote a terminé sa formation et bientôt une cérémonie comme celle-ci sera organisée. Diamalaye, Missirah” Ndiolmane, Ganaw Rail…tout le monde sera servi” a souligné M. Ndiaye.

Le leader Pastefien a aussi informé de son engagement à se déployer à l’intérieur du pays pour aider à la formation et à l’autonomisation des femmes.
À l’endroit des jeunes des ASC de la commune de Bargny, Ousseynou Ndiaye s’engage à faire le plaidoyer auprès des autorités pour permettre à ses compatriotes de Bargny de bénéficier des recrutements opérés au niveau du pôle de Diamniadio.
L’initiateur de cette belle cérémonie a magnifié la présence des autorités municipales, coutumières, réligieuses et surtout de ses camarades de parti dont le coordonnateur du Pastef Mouhamadou Thiombane


En outre, Ousseynou Ndiaye a saisi l’occasion de cette belle mobilisation pour remercier le Président Bassirou Diomaye Diakhar Faye et le Premier Ministre Ousmane Sonko qui travaillent inlassablement pour le Développement du Sénégal avant d’appeler les populations à soutenir le tandem gagnant Diomaye-Sonko.

About Post Author

Visited 4 times, 4 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.