Affaire Sweet-Beauté: Une confrontation Adji SARR-Ndèye Khady NDIAYE, jeudi prochain

0
Les choses sont en train de s’accélérer dans le dossier Ousmane Sonko-Adji Sarr. Alors que le maire de Ziguinchor devrait être très prochainement entendu par le Doyen des Juges, Oumar Maham Diallo, Seneweb a appris, de sources sûres, que la semaine prochaine se tiendra une confrontation entre Adji Sarr et Ndèye Khady Ndiaye, propriétaire de Sweet Beauté.
Cette confrontation illustre qu’après plus d’un an à faire du surplace, la justice semble s’être mise en branle dans l’affaire opposant Adji Sarr et Ousmane Sonko.
La jeune femme avait porté plainte pour viols et menaces de mort contre l’opposant et député maire de Ziguinchor le 3 février 2021. Après la mort de l’ancien doyen des juges d’instruction du tribunal régional de Dakar en avril 2021, c’est le juge Oumar Maham Diallo qui a repris en main.
Dans une lettre adressée au Doyen des juges, les avocats de Sonko demandent l’audition du capitaine Seydina Omar Touré. Ils ont aussi relancé le juge pour des réquisitions téléphoniques entre Adji Sarr et le «transporteur» Sidy Ahmed Mbaye, selon Libération.

About Post Author

Visited 37 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.